En plus de la bonne ambiance, nous avons toujours besoin d'un bar d'été avec des boissons fraîches et des collations. Comment le faire? Vous trouverez les conseils dans le projet de marque Bosch.
Temps de travail approximatif: environ 3 heures
Matériel nécessaire:
Outils nécessaires:
Étape 1. Nous allons utiliser la palette pour fabriquer le mur arrière de notre bar de jardin. Coupez les autres carreaux à la taille voulue avec la scie NanoBlade AdvancedCut 50.
Une grande plaque de bois servira de sommet au bar du jardin. Sur le côté gauche, découpez le trou pour le réfrigérateur. Le morceau coupé du dessus ne sera pas gaspillé - il servira plus tard de couvercle.
Utilisez deux assiettes plus petites pour 3 étagères: 1 pour le fond (120 cm de long), 1 pour le réfrigérateur (selon la largeur du réfrigérateur, max. 40 cm si l'étagère à bouteilles fait 80 cm de long) et 1 pour les bouteilles (environ 80 cm de long) . Découpez 5 bandes de 40 cm de chaque planche de bois. Ils formeront un rideau latéral en barres et feront deux poteaux d’angle à partir des échantillons, ce qui stabilisera les murs latéraux et le sommet.
Coupez le bois en une longueur de 80 cm afin que chaque colonne ait la même hauteur que la palette. Les cuisses de la palette doivent être coupées pour pouvoir placer le réfrigérateur librement.
Étape 2. Rectifiez toutes les arêtes de coupe à l'aide de la rectifieuse universelle Bosch PSM 200 AES. Vous devez passer un peu plus de temps avec la palette et la poncer deux fois pour éliminer tous les éclats. Pour cette tâche, utilisez d’abord un papier abrasif à grain 80, puis 120.
Étape 3. Vous pouvez peindre la palette dans n’importe quelle couleur. Pour peindre la palette, vous pouvez utiliser le système de pulvérisation PFS 1000. Commencez par peindre la palette horizontalement, puis la deuxième fois verticalement (essayez de garder une distance d'environ 30 cm du bois) et laissez-la sécher pendant 1-2 heures. Après avoir peint la palette, allez peindre les éléments restants.
Étape 4. Fixez trois étagères aux lattes de palette transversales à l'aide d'un tournevis sans fil PSB 18 LI-2, de vis (4x40mm) et de supports. La première étagère servira de fond de la barre de jardin, elle doit donc être vissée à la barre inférieure de la palette. La deuxième étagère sera utilisée pour installer le réfrigérateur. Par conséquent, pour la fixer, il faut choisir la barre en fonction de la hauteur du réfrigérateur. La troisième étagère sera montée sur le côté opposé du réfrigérateur et devra être fixée à la bande de palette, qui fait légèrement saillie vers le haut.
Étape 5. Collez la mousse avec la colle d'assemblage sur la troisième étagère placée plus haut. Ce sera un lieu pour les bouteilles.
Étape 6. Vissez les 5 panneaux à gauche et à droite de la palette comme protection latérale à l'aide des vis à tête fraisée. Ensuite, utilisez les vis et fixez les deux morceaux de barres carrées comme poteaux sur les bords avant de la barre de jardin.
Étape 7. Enfin, utilisez l’adhésif de montage pour coller le couvercle du réfrigérateur sur le fond du couvercle en bois préalablement découpé dans le haut. Laissez sécher. Puis, à l’aide de deux vis, fixez la poignée du meuble sur le couvercle en bois. Le couvercle doit fermer hermétiquement le réfrigérateur pour que le froid ne s’échappe pas et que les glaçons insérés dans le réfrigérateur ne fondent pas.