Nouvelle application Bosch Toolbox
19-02-2019La mission de base de presque toutes les entreprises est d'accroître constamment l'attractivité et d'obtenir un avantage concurrentiel par rapport aux autres marques disponibles sur le marché. À cette fin, certaines mesures sont souvent similaires à celles prises par la concurrence, mais elles peuvent aussi être complètement différentes. Quelle stratégie est la bonne? Ici, le choix est déjà du côté de la société qui, sur la base des avis de ses sous-traitants, entreprend certaines actions. Suite à cette tendance, il a été possible de remarquer comment la marque Bosch a commencé à introduire des modifications, introduisant initialement une nouvelle désignation des outils électriques et récemment décidé de modifier le schéma de couleurs.
Nouvelle dénomination:
La marque Bosch a toujours été associée à une dénomination très précise. Les termes PSR et PSB ont fourni à l'utilisateur des informations claires et lisibles sur le fait qu'un modèle de foreuse / tournevis donné ait ou non un impact. Bosch a toutefois décidé d’élargir sa gamme d’outils de bricolage et de permettre même au client de choisir le bon outil en introduisant un nommage intuitif. Facile, Universel, Avancé - ce sont les mots clés qui apparaissent au début du symbole de chaque modèle d’outil électroportatif. L'idée principale de ce traitement était de donner à l'utilisateur des informations claires et claires sur le but de l'appareil.
Par exemple,perceuse à percussion EasyImpact 570 de Bosch avec un moteur de 570W est dédié aux tâches simples, l'Universal Impact 700 pour les tâches les plus exigeantes et le modèle Advanced Impact 900 avec un moteur de 900 watts, pour les plus difficiles. Une situation similaire se produira également dans le cas des perceuses, des tournevis, des scies sabres, des scies sauteuses et de nombreux autres outils dédiés aux amateurs de bricolage.
Un nouveau look:
Si le changement de nom a été le premier pas, les nouveaux produits de la gamme Home & Garden de Bosch ont également acquis de nouvelles couleurs. La marque Bosch a décidé de s’éloigner des couleurs vertes et noires bien connues des appareils à boutons rouges, en remplaçant ces derniers par le gris. Il en va de même pour le logo Bosch, où la couleur rouge a été remplacée par une nuance de gris.
En plus du changement de couleurs, la forme des outils électriques et des outils de jardinage a également changé. La nouvelle gamme Bosch Home & Garden est maintenant devenue plus simple, plus compacte et donc plus ergonomique. Les remplacements de modèles fabriqués antérieurement ont également été améliorés en termes de paramètres. Dans de nombreux cas, ils s'avèrent également plus fonctionnels. Ci-dessous, une comparaison d'un nouvel aspirateur à piles et d'une scie alternative avec des modèles déjà fabriqués.