La configuration que vous avez choisi n'est pas disponible pour le moment. Nous avons modifier les paramètres en les surlignants en bleu, merci de les vérifier avant achat.
- Transport DPD
Chez vous dans 4 jours
Informations
Informations commerciales
Informations sur la sécurité
La clé à chocs Makita TW005GZ est dotée d'un moteur sans balai longue durée, grâce auquel l'outil se caractérise par une grande fiabilité. La technologie XPT protège les composants les plus essentiels de la poussière et de l'humidité, augmentant ainsi leur fiabilité. L'opérateur a la possibilité de travailler dans 1 des 3 modes d'arrêt automatique de l'outil, avec rotation à gauche et à droite, ce qui augmente la commodité du travail. Le contrôle de la vitesse s'effectue en 4 étapes, permettant à l'utilisateur de travailler dans les conditions optimales pour un matériau donné - le contrôle de la vitesse en douceur est situé dans la gâchette de l'interrupteur et la fonction pleine vitesse est activée au moyen du bouton approprié. Le porte-outil a une protection spéciale en forme d'anneau, grâce auquel les douilles ne glissent pas, ce qui augmente le confort d'utilisation. La double diode LED intégrée éclaire en outre le lieu de travail et permet de travailler dans des endroits sombres. La conception compacte augmente la maniabilité dans n'importe quelle position de travail.
Avis sur ce modèle
Ce produit n'a pas encore d'avisLes avis produits sur rotopino.be sont écrit uniquement par nos clients après achat et utilisation du produit.
Livraison
Les modes de livraison sont fonction du gabarit des marchandises. Les différents modes de livraison disponibles sont les suivants:
La société Rotopino.pl met tout en œuvre afin que les produits commandés parviennent intactes à ses clients. Tout en assurant la protection appropriée des produits que nous proposons, nous préservons l'environnement naturel. C'est pour cette raison que nous utilisons des emballages respectueux de l'environnement et que la plupart des emballages proviennent de matériaux recyclés.